Comment bien conserver des légumes dans un frigo américain ?
Vous vous disiez surement que vous avez de l’expérience vu que vous avez utilisé toutes sortes de frigos. Cela n’est pas faux, mais sachez qu’il y aura toujours des astuces à apprendre pour mieux gérer tout ce qui concerne votre frigo, ainsi que les nourritures qui y entrent. En effet, plusieurs personne achètent des tas et des tas de nourritures qui au final finiront en poubelles, car ces personnes n’ont pas su comment bien placer ces aliments dans leurs frigos. La base pour ce genre de matériel, c’est de conserver le plus longtemps possible vos nourritures.
Quelques conseils pour mieux stocker la nourriture dans votre frigo
En moyenne, une personne peut dépenser jusqu’à six cents soixante euros par mois pour des nourritures qui seront jetés.
En fait, ce ne sont pas les nourritures que vous avez acheté qui sont mauvaises, c’est juste qu’il y a une technique pour que tous les aliments qui entrent dans votre frigo soient conservés le plus longtemps possible. Imaginez, vous avez jeté tous ces six cents soixante euros chaque année, alors que vous auriez pu les dépenser pour autre chose. Il est temps de changer vos mauvaises habitudes.
Quand vous faites vos courses, vous devez assurer que vous n’achetiez que les nourritures qui peuvent être conservé assez longtemps, par exemple, les nourritures frais comme les viandes, poissons, les fruits…
Vous pouvez également acheter les nourritures en conserve étant donné qu’ils sont déjà conçu pour être conservé pour de longs moments. Mieux vaut acheter des nourritures frais que des nourritures en boites étant donné que ce dernies contiennent déjà des produits chimiques. En choisissant bien les nourritures que vous achetez, vous faites déjà des réductions sur la facture dédiée à la nourriture, comem vous le verrez sur ce site.
Vous devez garder les aliments dans le réfrigérateur congélateur.
Déjà cité précédemment, acheter des aliments frais est le plus conseillé, car c’est le seul type d’aliment qui n’est pas un allié des bactéries. En effet, ces derniers ne se trouvent jamais dans des aliments frais, alors que vous savez que les bactéries arrivent à survivre même dans des milieux de basse température.
- Une fois qu’une bactérie pénètre votre frigo, elle se multipliera et se propagera dans tous les aliments qui se trouvent dans votre matériel. Pour éviter donc de gaspiller de l’argent, n’achetez que des aliments frais, si possible.
- Pour que tous les aliments restent mangeables pour de longs moments, vous devez également régler votre frigo. En effet, la température que vous adoptez doit être adaptée à tous les types de nourritures qui y entrent. Donc, la température idéale est entre quatre à six degrés Celsius.
- En effet, si vous avez choisi un frigo américain qui a un système froid brassé, alors cet intervalle de température est parfait pour vous, car cela vous évitera de dégivrer fréquemment votre frigo américain.
La qualité du frigo américain
En effet, cela joue également un rôle important dans la conservation de votre nourriture. Plus vous optez pour un bel appareil, plus celui-ci aura la capacité de mieux conserver vos nourritures le plus longtemps possible. Choisissez le frigo américain qui a la meilleure vitesse de refroidissement. Vous pouvez avoir un meilleur frigo en suivant les critères d’achat d’un frigo américain.
Les yaourts, les fromages ainsi que les sauces doivent être placés dans l’étagère haute étant donné que c’est la partie la plus chaude. Dans l’étagère inférieur se trouvera la viande, les poissons crus. Comme il y a le bac à légume, bien évidemment, les fruits et légumes doivent être placés dedans. Les étagères de la porte doit contenir les œufs, les confitures, les jus de fruits… étant donné que la température sur cette zone peut fluctuer.