Baume du tigre : deux versions pour plus d’efficacité
Le baume du tigre, créé il y a plusieurs siècles, existe dans la version rouge et la version blanche. Avec chacun une composition différente, ils ont des vertus complémentaires. Il sera donc intéressant de posséder les deux pour pouvoir utiliser le bon baume en fonction de ses besoins.
Le baume du tigre rouge à découvrir
Parler du baume du tigre va immédiatement faire penser à ce remède chinois utilisé depuis des décennies dans le monde entier. Il se caractérise notamment par une forte teneur en menthe qui va agir efficacement sur les inflammations.
Contenant également de l’essence de cajeput qui est rouge, l’explication de son appellation est toute trouvée. Ce remède se caractérise donc par cette couleur qui permet de le différencier de l’autre version. Ses teneurs en huile de Dachini et en lavande ont un pouvoir apaisant et décontractant. Dans le cas de douleurs musculaires, ces composants vont être efficaces. L’huile de cannelier dont il est enrichi renforce encore son action. Il pourra donc servir en cas de courbatures ou de contractions douloureuses.
Le baume du tigre rouge disponible sur www.tigerbalmrouge.fr est surtout indiqué pour soulager les douleurs musculaires et articulaires et les inflammations. Il a donc sa place dans l’armoire à pharmacie pour que ce remède soit toujours disponible en cas de besoin. Apportant de la chaleur, il parvient à lutter contre des douleurs profondes de façon efficace.
Un baume du tigre blanc plus renommé
Ce type de baume du tigre est celui le plus utilisé au monde. Il est commercialisé par de nombreux distributeurs car ses propriétés sont très intéressantes au quotidien. Parmi les avantages du baume du tigre blanc, la lutte contre les maux de tête, la toux ou encore la capacité de soigner les rhumes font qu’il est précieux au quotidien.
Apaisant, ce baume est très efficace contre les piqûres d’insectes. Une fois appliqué, la douleur et les démangeaisons se font moins pressantes. Sa nature grasse est parfaite en cas de brûlures car elle va nourrir la peau. Il sera facile d’obtenir un soulagement rapide tout en commençant un travail de cicatrisation.
Onguent indispensable pour toute affection ORL, le baume du tigre blanc pourra soulager les sinusites, les rhino-pharyngites et même les bronchites. Il suffit de l’appliquer sur la zone concernée pour que la magie opère. Un tel remède fait qu’il se retrouve à l’heure actuelle dans un grand nombre de foyers. Son huile d’eucalyptus est en effet un ingrédient qui est très utile dans ces cas de figure.
Une complémentarité au service de la santé
Pour pouvoir se soigner naturellement, les deux baumes du tigre jouent un rôle important. Posséder les deux chez soi permet de faire face à toutes les situations. Chaque affection ou douleur aura sa réponse appropriée.
Trouver un endroit pour acheter ces deux types de baumes du tigre sera à retenir absolument. Les commandes pourront être passées pour toujours bénéficier de ces onguents dont la composition fait des merveilles depuis des siècles.